virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Dim 15 Nov - 12:10 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
manu

Nombre de messages: 490 Age: 33 Localisation: villeneuve l'archeveque Humeur: con Réputation: 6 Points: 558
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Dim 15 Nov - 12:18 | |
| | didier54 a écrit: | | , je n ai aucune reponce de votre part , j aurait aimer avoir des avis sur ma golf |
bienvenue mec ! pour ma part , à pars deux trois trucs qui chie , c'est une super base pour faire une caisse qui bute  |
|
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5580 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5054
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Dim 15 Nov - 15:31 | |
| ué du meme avis les sortie en duplex et les paupieres sont de trop  _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Mer 9 Déc - 22:03 | |
| ben enfait la voture je l ai acheter comme ca, je vient d accuerir des jantes aez style r32 en 17 pouce il ne me reste plus qu a acheter les kits d ammortisseur qui va bien je ne sait pas trop quoi prendre , combiné filete ou simplement du ressort court si vous avez des avis a me faire parvenir sela sera le bien venu  |
|
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Jeu 10 Déc - 8:24 | |
| les combinés raceland suffisent  tonyvw doit avoir ca  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Jeu 10 Déc - 15:23 | |
| MERCI JE VAIS REGARDER A CA DE PLUS PRET |
|
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5580 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5054
 | Sujet: Re: ma golf 4 cab Jeu 10 Déc - 17:59 | |
| met tout ça dans le topic dédié a ta caisse et non dans ta présentation  _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|