J'ai récupérer la golf 2 Boston de ma grand-mère et je voudrais y mettre un autoradio parce que les long trajets sans musique c'est... Enfin, je suis très contente d'avoir trouvé un forum dédié à cette super voiture increvable. Je vais aller jeter un coup d'œil avant de poster évidemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 14:31
y a t'il un cablage d'origine?
Dernière édition par magicgolf le Jeu 5 Nov - 14:32, édité 1 fois
Franck Administrateur
Nombre de messages: 2880 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2338
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 14:32
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 14:44
un peu + sur toi?
_________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!!
vr6tos Administrateur
Nombre de messages: 5125 Age: 30 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 24 Points: 4593
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 17:53
bienvenue
_________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 18:07
Aedonya a écrit:
les long trajets sans musique c'est...
Inenvisageable !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 18:13
bienvenue a toi !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 18:45
alain Modérateur
Nombre de messages: 3579 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3667
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 18:59
_________________ « L'éléphant est le seul mammifère qui peut se masturber en gardant les mains libres. » François Cavanna
ice
Nombre de messages: 3330 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3443
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 19:04
tonio
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Nov - 20:47
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 16:05
magicgolf a écrit:
y a t'il un cablage d'origine?
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Pour répondre à magicgolf, apparemment il n'y a aucun câblage d'origine. Derrière l'emplacement prévu pour l'autoradio, il y a juste des fils d'alimentation. Je ne suis pas allée voir à quoi ces fils étaient raccordés...
Je m'excuse par avance car je n'y connais rien en voitures mais je suis là pour apprendre.
J'ai fait faire un devis chez un garagiste d'une grand chaîne : 349€ dont 207€ de montage et 142€ de matos. Dans ce devis, il y a un autoradio 4 x 53 watts, une antenne, 2 enceintes de 10 cm et 2 de 13cm de diamètre.
Le mec qui m'a fait le devis a prévu de monter les HP aux 2 extrémités du tableau de bord et sur les côtés de la plage arrière (donc pas de trou dans la plage arrière). Vu le prix du montage si je peux monter quelques éléments moi-même, voire tout, ça serait pas mal !
Voilà, quelques éléments et je vous remercie d'avance de vos conseils si vous souhaitez m'en apporter. Je me sens capable de monter tout ça toute seule à condition de savoir comment m'y prendre notamment pour le câblage.
PS: j'ai cliqué sur un (-) dans le message de magicgolf par erreur et je m'en excuse . Dois-je en référer aux admin du forum pour retirer ce vote ?
Invité Invité
Sujet: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 20:21
salut l ami j ai vu 207e pour pose 1 autoradio et 2 hp il a pa mal au c.. le type tu connais personne qui peux te le faire sa te permettre d acheté un bonne autoradio. maxi pour la pose d un auto radio conte 75e sinon échappe toi du magasin en courant en plus je pense qu un golf 2 boston est deja équipé du cablage des hp est du poste
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 20:37
je connais pas les tarif je monte moi méme poste et enceinte ia pas plus simple =) faut juste impeux de patience et de bon outil pour tafé pas le couteaux qui tartine les tartine de beurre le matin ou autre =)
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Nov - 21:40
Salut,
Perso je te conseil 2 kit éclaté à l'avant puis 2 3 voies a l'arrière mais pas sur la plage arrière parce que c'est désagréable d'avoir les enceintes juste derrière la tête. Mais tu n'auras pas de bass ... si tu veu des basses, prend des diamètres 20 minimum à l'arrière.
Le matériel ... je te conseil Alpine (200€) en autoradio, MTX (450€) en enceintes ou focal... un peut moins chère que MTX ^^ Et le must serait de relier tout ça à un ampli mais apres c'est 250€ de plus chez MTX plus les cables (20€):/
Peut-être que les autres vérons un autres système mais c'est ce que je pense qui est bon.