|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: golfvi se présente Mer 7 Oct - 23:19 | |
| Bonjour à tous, je me présente,
Prénom:xavier Age:40 Lieu:Marcq Voiture:golf vi Profession:ouvrier Un peu +:Passioner depuis que je roule de vw j'en ai posseder plusieur comme une cox, une golf 2 gti 16v, une bora tdi, une golf iv variant et enfin ma nouvelle golf vi, je suis l'heureux papa d'une petite fille qui se prénome MANON et qui a bientôt 5 ans, voila. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: presenation Mer 7 Oct - 23:25 | |
| salut a toi moi j entend les photos de ton kr avec impatience
Dernière édition par patrm le Jeu 8 Oct - 0:06, édité 1 fois |
|
 | |
tonio

| Sujet: Re: golfvi se présente Mer 7 Oct - 23:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: golfvi se présente Mer 7 Oct - 23:48 | |
| Les photos sons sur le tuto golf vi, merci à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: golfvi se présente Mer 7 Oct - 23:50 | |
| | golfvi a écrit: | | Les photos sons sur le tuto golf mk6, merci à vous. |
|
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 0:18 | |
| |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 0:18 | |
| | golfvi a écrit: | Bonjour à tous, je me présente,
Prénom:xavier Age:40 Lieu:Marcq Voiture:golf vi Profession:ouvrier Un peu +:Passioner depuis que je roule de vw j'en ai posseder plusieur comme une cox, une golf 2 gti 16v, une bora tdi, une golf iv variant et enfin ma nouvelle golf vi, je suis l'heureux papa d'une petite fille qui se prénome MANON et qui a bientôt 5 ans, voila. |
marcq pres de calais ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 4:43 | |
| salut xavier,  |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3022 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2498
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 6:30 | |
| _________________  |
|
 | |
jaguar41

Nombre de messages: 95 Age: 39 Localisation: loir et cher Humeur: cool Réputation: 0 Points: 100
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 8:14 | |
| |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 19:09 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4592 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4680
 | Sujet: Re: golfvi se présente Jeu 8 Oct - 21:06 | |
| ouwai, on vas être plein de "vieux" bienvenu chez nous xavier  _________________  |
|
 | |
Littleboy

Nombre de messages: 564 Age: 23 Localisation: Seine maritime Réputation: 0 Points: 417
 | Sujet: Re: golfvi se présente Sam 10 Oct - 12:43 | |
| |
|
 | |
|