Prénom: Thomas Age: 25 ans Lieu: Saméon 59 Voiture: Golf III 1.8 (tuning) / Golf III VR6 Profession: Import / Export Un peu +: Bonjour à tous, j'espère a travers ce forum pouvoir paratger la passion que nous avons en commun qui est la Golf III....
A bientôt
Franck Administrateur
Nombre de messages: 3022 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2498
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mar 3 Fév - 23:08
:bienve3:
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 4 Fév - 5:20
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 4 Fév - 6:05
Littleboy
Nombre de messages: 564 Age: 23 Localisation: Seine maritime Réputation: 0 Points: 417
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 4 Fév - 17:08
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Mer 4 Fév - 18:56
Merci pour l'acceuil, j'ai déjà regarde un peu partout sur le forum et franchement, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, c'est super sa!!!
De l'entraide, du partage et de la bonne humeur, que demander de plus???
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 5 Fév - 5:16
golfxtra a écrit:
De l'entraide, du partage et de la bonne humeur, que demander de plus???
T'as tout dis
Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Jeu 5 Fév - 14:36
:bienve3:
vr6tos Administrateur
Nombre de messages: 5580 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5054