Prénom: michel Age: 25 Lieu: sens Voiture: golf 3 gti 2l 16s Profession: intérimaire Un peu +: bonjour à tous je suis passionné de vw depuis que j'ai le permis c'est à dire 7 ans et presque tous mes points... et depuis peu j'ai acheter cette golf 3, il y avait un peu de boulot à faire dessus mais ça vaut vraiment le coup 150cv de pure bonheur
@+
P.S : salut virgil je crois qu'on a déjà travaillé ensemble( j'avais un polo à l'époque) si c'est le cas j'espère qu'on pourra se voir pour que jte montre ma titine
bye
Lolo89100
Nombre de messages: 436 Age: 36 Localisation: Sens (89100) Réputation: 10 Points: 269
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 1:48
oh bah bienvenue voisin sénonais !
Invité Invité
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 3:20
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3658 Age: 35 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 25 Points: 3102
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 6:10
Michel? qui bossait dans la boite de merde ou je suis actuellement? qu'avait une Polo avec un cuir?
_________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!!
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3658 Age: 35 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 25 Points: 3102
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 6:12
Au fait mais nous de photos de ton 16
_________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!!
Franck Administrateur
Nombre de messages: 2883 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2341
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 7:28
:bienve3:
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 10:16
Invité Invité
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 16:59
Virgil a écrit:
Michel? qui bossait dans la boite de merde ou je suis actuellement? qu'avait une Polo avec un cuir?
ouais on parle bien de la meme boite, le polo est vendu et là jme suis fait un petit plaisir, les photos arrivent tout de suite...(enfin si j'y arrive )
virgil Administrateur
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 17:31
OK depeches toi
Invité Invité
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 17:53
[img][/img][img]file:/[img][/img]
j'arrive pas à en mettre plusieurs, sinon je passerais ce soir au boulot si tu bosse??
virgil Administrateur
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 17:57
Ouais pas de souci
Pour en mettre plusieurs t'as juste a recliquer sur "envoyer une image"
Invité Invité
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 18:13
Invité Invité
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 18:16
les photos sont pas très belle mais j'ai fait avec les moyens du bort
jerome
Nombre de messages: 710 Age: 28 Localisation: sois dans les Vosges ou à l Ile Maurice Humeur: En plein bonheur :) Réputation: 5 Points: 421
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 18:36
bienvenu parmi nous et a ta GTI 16
virgil Administrateur
Sujet: Re: un pti nouveau de plus Jeu 18 Déc - 18:59
Bah vivement que je la voye en vrai
Par contre fais un nouveau post ici: http://www.passiongolf.org/golf-iii-3-portes-f40/