bonjour! je m'appelle Christophe j'ai 38 ans deja et papa d'un petit garcon qui s'appell Jules. qui rend sa maman et son papa aux anges. nous sommes propriétaires de plusieurs VW.
CADDY 1600 carbu blanc

il est de 1986 pas un point de rouille, tout est en tres bon état. c'est un boite 4 biensur!!!! il est chaussé en 16... mais j'aime bien son look.il roule super je le prends pour aller au boulot quand il fait beau. il appartenait a un fleuriste allemand.
une golf GTI "PIRELLI" 1800 biensur blanche aussi completment d'origine sauf les jantes que je change a mes envies. en été il roule surtout avec ses 9P.
elle est du 29 06 1983 premiere main acheté a un retraité de chez BOSCH, toutes factures sont rempalcements des pieces sont répertoriées.

une T3 blanc aussi 1700D d'origine ancienne navette de livraison concessionnaire ou je bosse.

et une cox mais toujours pas de photo car elle est démontée depuis un gros moment dans un box en alsace.......
voilà notre petite famille.
naturellemnent madame roule en GOLF 5 TDI grise et moi en ce moment en NEW CADDY BLUEMOTION TDI marron