Nombre de messages: 144 Age: 34 Localisation: st maixent l'école Humeur: ça dépend des jours Réputation: 0 Points: 168
Sujet: salut tout le monde Sam 1 Jan - 11:48
Salut tout le monde
Moi c'est APW l'abréviation pour Auto Parts Wagen ou coco pour certains qui me connaissent comme ça sinon mon vrai prénom c'est sandy. J'ai 33 ans et je roule en corrado et madame roule en audi a4 tdi. Je suis venu m'inscrire sur le forum car beaucoup de personnes sont venus m'en parler donc voilà je suis venu
Si ça vous intéresse je peux vous enregistrer en tant que partenaire et pourrai bénéficier des remises sur notre gamme de produit.
bonne route à vous tous et longue vie au fofo ainsi qu'à vos vw
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 11:51
Sandy
Aucun souci pour un partenariat, tu peus faire un post dans la partie "partenaires" et m'envoyer une banniere qu'on puisse mettre sur le portail
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 11:53
merci à toi et je t'envoi ça par mail, et je te met un petit mot dans la section
Invité Invité
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 12:04
Franck Administrateur
Nombre de messages: 3021 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2497
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 12:22
sandy et pour le partenariat pas de blem
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 12:36
APW
Nombre de messages: 144 Age: 34 Localisation: st maixent l'école Humeur: ça dépend des jours Réputation: 0 Points: 168
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 12:41
merki pour l'accueil
steph
Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: provins Humeur: en mode marre de tous Réputation: 1 Points: 1594
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 13:09
salut a toi
ice
Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 16:34
slt sandy tu te promenes lolll bienvenue ici tu verras sont cools les gars ici
APW
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 17:23
salut Aillece scream
content de te voir ici également, voui je fais mon petit tour sur les fofo
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 17:40
C bon ta banniere est sur le portail
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 17:54
merki, j'ai envoyé celle du fofo au webmaster
virgil Administrateur
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 19:02
j't'ai envoyé un mp
Sujet: Re: salut tout le monde Sam 1 Jan - 19:14
mp répondu
alain Modérateur
Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
Sujet: Re: salut tout le monde Lun 3 Jan - 0:36
sandy!
_________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.