Nombre de messages: 15 Age: 25 Localisation: Orbey inside Humeur: Bonne! lol Réputation: 0 Points: 19
Sujet: un new de plus Mer 3 Nov - 18:18
Bonsoir a vous tous! Je me présente je m'appelle Gilles j'ai 23 ans j'habite a Orbey et je suis un pote a Vieux corbeau et francky! je suis propriétaire pour le moment d'une Golf 3 D (dommage que ce soit un D lol ) que j'ai depuis Juillet. c'est ma 2ème Golf 3 D.Je suis mécano donc maintenance et après vente vp niveau bts et actuellement je travaille chez Liebherr comme mécano monteur de pelle. Je suis actuellement a la recherche d'un coco ou d'une G2 et plus particulièrement d'un 1.8 16s.J'ai eu un petit coup de coeur sur une G2 gti 16 177000 année 91 pc G60, bbs rm,moteur origine enfin tout sauf la peinture les jantes a première vu et tout va bien. et restauré en plus de ca avec peinture complète couleur bourgogne elle est vraiment très belle seul hic le toit a été remplacé d'un avec TO à sans ca me rassure pas mais j'ai un dossier de resto a l'appui. le mec a l'air d'avoir passé du temps et fais ca assez bien.il est sur le forum golfiste d'où le dossier visible.4000euros. qu'en pensez vous??moi perso pas trop rassuré mais j'voudrais pas passer a coté!je déciderai bien seul sans l'avis de tiers personne mais cette voiture est a l'autre bout de la france pour moi donc impossible de la voir tester inspecter ect.. je serai très reconnaissant si vous pourriez me donner votre avis En tout cas je suis heureux de faire parti du forum dont Vieux corbeau ne me raconte que des bonnes choses avec de personnes sympathiques!
A très vite!
Mme.One
Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:41
vr6tos Administrateur
Nombre de messages: 5576 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5050
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:42
un lien pour l'annonce ?
_________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH.
alain Modérateur
Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:44
ah oui la d avec son interrupteur magique! les connaisseurs se feront une joie de te guider sur le choix de ta future! à toi gilles
_________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
sti68
Nombre de messages: 15 Age: 25 Localisation: Orbey inside Humeur: Bonne! lol Réputation: 0 Points: 19
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:48
PTDR! c'est exactement ca!merci beaucoup!! y a rien de spécial sur l'annonce en fait c'est surtout le dossier qui parle et bien sur le lien est supprimé.. bizarre! voila l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/149114667.htm?ca=1_s
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:49
pardon me suis trompé de lien!! http://www.leboncoin.fr/voitures/149364050.htm?ca=1_s
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 18:52
Merci d'avance pour les avis!
Mr.One Modérateur
Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 19:04
oui la g3 avec inter
pour la g2 de ton annonce, elle a l'air proprette, l'histoire du to me chagrine un peu
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 19:10
pour la caisse elle a l'air propre ! tu as des tofs du moulin? que dit le ct ?pas de probleme longeron? ou de corrosion planché? pourquoi a t il changé le pavillon? il t'a donné une raison?
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 19:37
pas de tofs du moulin..ct dit: flexible de frein détérioration mineur course de frein a main trop importante Amortisseur AVG Mauvaise fixation il m'adis que ce n'était que les vis de pied d'amortisseur qui ont l'ércou du mauvais sens Roulement jeu excessif ( 1 écrou de cardan qui a été mal resserrer lors su montage de combiné raceland...2ème mauvaise new lol.. Résistance anormale a la rotation ARD donc étrier grippé..et il a été remplacé mais pas réglé d'est a dire le frein a main il m'a dis moteur défaut d'échanchéité
Voila tout ce qu'il a encore a dire sur cette voiture:4 jantes bbs rm refaites a neuve 1200 E, 4 pneus neuf. géométrie faite et combiné neuf et une distrib à faire! FC ET VE! Qu'en pensez vous?
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 19:42
pas de corrosion planché mais un longeron qui a été remplacé avant l'actuel propriétaire et lui à refait l'étanchéité complete de la zone pendant resto! la raison du pavillon?d'après ce que j'ai pu comprendre juste raison esthétique. il y aussi un support moteur à changé!
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 19:46
mais le TO n'était pas d'origine a ce que j'en est vu et franchement il etait pas très beau.. et il a préferer changer le toit complet qui aurait moins de chance de se voir que de le refermer.
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 20:12
Voilou le lien de la resto! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82950
sti68
Sujet: Re: un new de plus Mer 3 Nov - 20:20
ah voui me suis aussi trompé enfin g confondu avec une autre elle est de 89!!
sti68