|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma présentation Ven 8 Oct - 18:32 | |
| Bonjour,
Nous sommes dans le 91, et nous souhaitons vendre par le biais de votre forum notre golf VR6, à ce jour, j'ai une golf GTI série 1 et une Audi. En utilisant votre forum j'espére toucher des passionnés car nous la vendons à contre coeur.
Bah voilà.
|
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 19:17 | |
| un peu brève comme présentation, je trouve! _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
steph

Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: provins Humeur: en mode marre de tous Réputation: 1 Points: 1594
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 19:23 | |
| salut en mém temp il cherche juste a vendre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 19:29 | |
| En effet je cherche juste à la vendre puisque je suis inscrite et le praticipe au club "Passion club golf GTI série 1" et que ma vrai passion se porte sur ma golf GTI maintenant je n'ai pas grand chose à raconter pour me présenter et je ne sais sais surtout pas quoi mettre. Je cherche à la vendre par votre site car je souhaite qu'elle soit reprise par un passionné, si cela vous dérange suprimer mon message ... |
|
 | |
steph

Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: provins Humeur: en mode marre de tous Réputation: 1 Points: 1594
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 20:04 | |
| | jijidenimes a écrit: | bonjour je suis un ancien routier fan de van et de transporter VW et de golf je suis dans la région de nimes(30.) |
crée toi une nouvelle présentation stp |
|
 | |
steph

| Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 20:08 | |
| | Niouthe a écrit: | | En effet je cherche juste à la vendre puisque je suis inscrite et le praticipe au club "Passion club golf GTI série 1" et que ma vrai passion se porte sur ma golf GTI maintenant je n'ai pas grand chose à raconter pour me présenter et je ne sais sais surtout pas quoi mettre. Je cherche à la vendre par votre site car je souhaite qu'elle soit reprise par un passionné, si cela vous dérange suprimer mon message ... |
y a pas de problème et c'est même tout a ton honneur de vouloir vivre auprès d'un passionner , mais si tu regarde les voitures préssente sur le forum tu verra qu'on n'est pas refractaire a d'autre vw et surtout pas envers les One
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 20:14 | |
| Je n'en doute pas et même si ma présentation était bréve, il est vraiment important pour moi de la vendre à un passionné j'ai refusé de la vendre à 2 personnes car sa destination me convener pas. Je suis amoureuse de cette voiture, je la vend car actuellement on est 2 et demi, et qu'on a trois voitures et que cela fait un peu bcq, ayant eu un bébé récement nous avons décidé de nous séparer de notre VR6 car il était absolument hors de question de vrendre ma GTI. Bah voilà. Je ne manquerais pas de surfer sur votre foru pour faire plus ample présentation. |
|
 | |
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5576 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5050
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 20:23 | |
| bienvenue et surtout faut garder la one gti  bonne vente ^^ _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 20:44 | |
| Merci La GTI c'est la meilleure |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
 | |
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 8 Oct - 22:14 | |
| bon chevalier, bon cœur suite à ce que j'ai écrit précédemment et de ce pas je te souhaite la t'es sur PGG? _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
steph

| Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Oct - 1:05 | |
| |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3021 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2497
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Oct - 7:33 | |
| _________________  |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Oct - 7:41 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 9 Oct - 8:15 | |
| Avant :  Aprés la première restauration :  Elle est de 1981 et c'est 17EG2 Elle est actuellement chez mon carrossier pour enfin finir sa cure de jouvance ... |
|
 | |
|