Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Ven 8 Oct - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde. Prénom: Eric Age: 23 Lieu: Liège, Belgique Voiture: Golf 6 Profession: ingénieur chez Coca-Cola Un peu +: Passionné par les Golfs depuis mon plus jeune âge, toute la famille partage cette passion. Je roule actuellement avec une G6 2.0L TDi, 3 portes, pack city, pack complet R-Line, pack business, feux led et ESP. Stop au bla bla, voici les photos : Mon ancienne VW,  La Golf,     Feux led et vitres assombries, photos à la va vite avec mon téléphone    Bonne journée à tous |
|
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Ven 8 Oct - 12:04 | |
|  présentes nous ta golf dans la partie prévu pour  _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Ven 8 Oct - 18:36 | |
| _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Ven 8 Oct - 22:04 | |
| _________________  |
|
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3021 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2497
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Sam 9 Oct - 7:32 | |
| _________________  |
|
Mme.One

Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, voici ma G6 R-Line Mar 12 Oct - 10:06 | |
| |
|