blin.d
 | Sujet: one td Mer 22 Sep - 21:05 | |
| salut oui c est vrai sa commence a se faire rare et le prix des pieces depui peu apparament a tendance a grimper.sinon des cadres sur le site kmp il sont mais le prix  et puis le mieux c est avec la cg type original et la pas de problem pour le 11 r ou 12 bandit .pour exemple ma cg ne comporte pas de cylindre ni de decibel ni de constructeur seulement martin et puissance 10cv c est pas cool sa |
|
nems

Nombre de messages: 419 Age: 33 Localisation: Aube (10) Réputation: 3 Points: 501
 | Sujet: Re: salut a tous Mer 22 Sep - 23:37 | |
| y'a bon oui  oui je connais KMP, mais bon, le budget pour l'instant... |
|
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5576 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5050
 | Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Sep - 11:46 | |
| _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|
blin.d
 | Sujet: one td Jeu 23 Sep - 12:12 | |
| salut oui c est pour tous le monde la meme chose les roros ne coule pas a flo .j ai une plage arriere de g2 si cela interesse quelqu un elle est a vendre.ou je pourait trouver un silencieu pour mon td a pas cher ou echanger contre ma plage |
|
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: salut a tous Jeu 23 Sep - 15:02 | |
| | blin.d a écrit: | | salut oui c est pour tous le monde la meme chose les roros ne coule pas a flo .j ai une plage arriere de g2 si cela interesse quelqu un elle est a vendre.ou je pourait trouver un silencieu pour mon td a pas cher ou echanger contre ma plage |
place tes annonces dans les rubriques voulues, tu as plus de chance quelles soient lues! _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
blin.d
 | Sujet: on td Jeu 23 Sep - 21:14 | |
| |
|
Maybe

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Sélestat / 67 Réputation: 0 Points: 52
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 24 Sep - 10:40 | |
| |
|