|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour tout le monde Lun 2 Aoû - 14:29 | |
| Salut a vous , amateur de golf!
Je roule en golf 2 (1,6l - automatique) depuis moins d'un an environ... C'est une voiture qui a été importée d'allemagne au début des années 90. J'aime beaucoup ma voiture ,mais je ne sais si je peux me considérer comme un amateur ,sauf peut etre en mécanique où je suis pire qu'un amateur... Vous l'aurez donc compris ,si je suis venu ici c'est parce que j'ai besoin de vos conseils... Si l'un d'entre vous a un peu de temps a m'accorder, pour me guider sur les possibles problèmes que je peux avoir, ca serait top!
voila ,je sais pas si c'est une bonne présentation ,mais ce sont mes raisons pour etre la.
Merci.
|
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 2883 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2341
 | |
 | |
ice

Nombre de messages: 3330 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3443
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 2 Aoû - 16:36 | |
| |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3585 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3673
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 2 Aoû - 18:23 | |
| _________________ « L'éléphant est le seul mammifère qui peut se masturber en gardant les mains libres. » François Cavanna
|
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3658 Age: 35 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 25 Points: 3102
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 2 Aoû - 18:41 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
Maybe

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Sélestat / 67 Réputation: 0 Points: 52
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 2 Aoû - 19:19 | |
| |
|
 | |
manu

Nombre de messages: 477 Age: 33 Localisation: villeneuve l'archeveque Humeur: con Réputation: 6 Points: 545