Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Sélestat / 67 Réputation: 0 Points: 52
Sujet: Ma présentation : Maybe Lun 2 Aoû - 11:11
Informations personnelles :
Mon prénom : Marie-Eve Mon âge : 22 ans Ma ville : Sélestat Mon métier : à la recherche d'un emploi Mes passions : - la PHOTOGRAPHIE !!! - les VW - les Audi - les motos - les balades - les concerts - les soirées entre amis - la pâtisserie... (cette liste est loin d'être exhaustive ^^)
Autres Informations :
Mes voitures : VW Polo 87CMH2 Message supplémentaire : Bonjour à tout le monde et @ très bientôt !
Mr.One Modérateur
Nombre de messages: 4562 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4650
Mon prénom : Marie-Eve Mon âge : 22 ans Ma ville : Sélestat Mon métier : à la recherche d'un emploi Mes passions : - la PHOTOGRAPHIE !!! - les VW - les Audi - les motos - les balades - les concerts - les soirées entre amis - la pâtisserie... (cette liste est loin d'être exhaustive ^^)
Autres Informations :
Mes voitures : VW Polo 87CMH2 Message supplémentaire : Bonjour à tout le monde et @ très bientôt !
bonjours veut tu m'epouser ?
Mr.One Modérateur
Nombre de messages: 4562 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4650
Mon prénom : Marie-Eve Mon âge : 22 ans Ma ville : Sélestat Mon métier : à la recherche d'un emploi Mes passions : - la PHOTOGRAPHIE !!! - les VW - les Audi - les motos - les balades - les concerts - les soirées entre amis- la pâtisserie... (cette liste est loin d'être exhaustive ^^)
Autres Informations :
et nous on pue
Autres Informations :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais kilecon celui la
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3799 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3250
Mon prénom : Marie-Eve Mon âge : 22 ans Ma ville : Sélestat Mon métier : à la recherche d'un emploi et d'un mec non? - la PHOTOGRAPHIE !!! - les VW - les Audi - les motos - les balades - les concerts - les soirées entre amis - la pâtisserie... (cette liste est loin d'être exhaustive ^^)
Autres Informations :
Vous etes tous trop loin a part ca
Mon prénom : Marie-Eve Mon âge : 22 ans Ma ville : Sélestat Mon métier : à la recherche d'un emploi et d'un mec non? - la PHOTOGRAPHIE !!! - les VW - les Audi - les motos - les balades - les concerts - les soirées entre amis - la pâtisserie... (cette liste est loin d'être exhaustive ^^)
Autres Informations :
Vous etes tous trop loin a part ca
Petit curieux va ! Célibataire, mais pas plus à la recherche que ça... On verra bien...
manu
Nombre de messages: 490 Age: 33 Localisation: villeneuve l'archeveque Humeur: con Réputation: 6 Points: 558