| | Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dom10 Modérateur

Nombre de messages: 716 Age: 38 Localisation: Aube, pont st marie Humeur: En mode: I'm happy Réputation: 6 Points: 781
 | |
 | |
chatlin58

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: NEVERS - 58 Réputation: 0 Points: 13
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 12:31 | |
| Vous êtes tous le vieux de quelqu'un Ma fille de 9 ans m'a parlé d'un vieux qui l'embétait pendant la récré ... "un vieux ?" OUI papa un vieux de 10 ans !!! Alors ? |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3658 Age: 35 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 25 Points: 3102
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 12:37 | |
| c pas faux!! _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
chatlin58

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: NEVERS - 58 Réputation: 0 Points: 13
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 29 Juil - 23:13 | |
| Bon, une de plus à ma collec. Ce coup là je fais dans l'antiquité du siècle dernier Un 1.6 CARAT de 1998 en boitoto...   106.000 km d'origine avec livret et pour les équipements ... ben elle a tout d'une plus jeune ........ ABS, clim, 2 airbags, sièges chauffants, siège conducteur réglable en hauteur, jantes BBS 2 parties boulonnées en 16 p (205*45) Bon pour les applications de faux-bois, sur les photos c'est vrai que ça fait très moyen et je comptais virer ça immédiatement. Mais en "vrai" on dirait du bois et l'effet est vraiment pas mal. Donc je laisse en l'état ! ça vaut mieux car ça doit faire + 10 ans que c'est collé, je risquerai de tout sacager Que pensez vous de ma trouvaille ??? |
|
 | |
chatlin58

| Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 29 Juil - 23:22 | |
| Pour les modos ... peut-etre à transférer dans la section des cab ????
|
|
 | |
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5140 Age: 30 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 24 Points: 4608
 | |
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3658 Age: 35 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 25 Points: 3102
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 29 Juil - 23:28 | |
| On peut pas transferer message par message donc refait un sujet dans la partie cab  sinon pour le ronce de plastique un collegue a acheter une g3 gtd avec "ca" il les a enlevé et ca a tout abimé donc a toi de voir  _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5140 Age: 30 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 24 Points: 4608
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 29 Juil - 23:30 | |
| http://www.passiongolf.org/golf-cabriolet-toutes-generation-f42/mk4-cab-16-carat-de-chatlin58-t1393.htm _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|
 | |
golf16s89

Nombre de messages: 258 Age: 35 Localisation: auxerre Humeur: louis 16 soupapes Réputation: 6 Points: 296
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 30 Juil - 12:09 | |
| |
|
 | |
chatlin58

| Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 5 Aoû - 6:53 | |
| En fait le faux bois, ça rend beaucoup mieux en vrai. Je ne vais donc pas tenter de l'enlever |
|
 | |
Maybe

Nombre de messages: 48 Age: 23 Localisation: Sélestat / 67 Réputation: 0 Points: 52
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 5 Aoû - 14:18 | |
| Sympa la cab ! |
|
 | |
chatlin58

| Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Jeu 5 Aoû - 21:04 | |
| |
|
 | |
| | Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! | |
|