| | Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chatlin58

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: NEVERS - 58 Réputation: 0 Points: 13
 | Sujet: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 20:27 | |
| Salut à tous, Je suis devenu Golfiste sur le tard, j'ai commencé avec une G V TDI 140 carat DSG, revendue au bout de 3 ans de bons et loyaux services 3 ans, c'est un vrai record pour moi ! Depuis je suis passé à la G 6 GTD dsg, et c'est une Golf sympa, qui envoie fort en couple et tient le parquet de façon excellente en 18 p. Je vais bientot être proprio d'une G 4 carat cabrio ... Enfin j'ai aussi ruiné régulièrement le bitume dans les années 80 avec la GTI mk1 d'un ami  qu'est ce que ça levait de la patte dans les virages Petite particularité .  .. je suis un inconditionnel des boites auto (j'ai eu pas mal de modèle de différentes marques Cordialement à tous Un chtit nouveau
Dernière édition par chatlin58 le Jeu 29 Juil - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3016 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2492
 | |
 | |
Mme.One

Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 21:17 | |
| |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3799 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3250
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 21:46 | |
|  ca doit etre bon a essayer le G6 GTD _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
golf16s89

Nombre de messages: 258 Age: 35 Localisation: auxerre Humeur: louis 16 soupapes Réputation: 6 Points: 296
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 21:50 | |
| |
|
 | |
Dom10 Modérateur

Nombre de messages: 1043 Age: 39 Localisation: Sous ton lit quand tu rentre du boulot Humeur: En mode: I'm happy Réputation: 6 Points: 1128
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 22:22 | |
| Salut Et ben en voilà une présentation digne de se nom Du coup voilà une médaille, et soit le bienvenu  _________________  |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Ven 16 Juil - 22:54 | |
| |
|
 | |
Moony

| Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 8:43 | |
| |
|
 | |
chatlin58

Nombre de messages: 9 Age: 46 Localisation: NEVERS - 58 Réputation: 0 Points: 13
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 8:59 | |
| merci à vous |
|
 | |
auguste pignard
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 9:03 | |
| |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4562 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4650
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 9:18 | |
| _________________  |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3860 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3948
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 11:10 | |
|  et vive le levé de patte _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
auguste pignard
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 11:18 | |
| +1  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3860 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3948
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 11:31 | |
| _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
manu

Nombre de messages: 490 Age: 33 Localisation: villeneuve l'archeveque Humeur: con Réputation: 6 Points: 558
 | Sujet: Re: Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! Sam 17 Juil - 11:39 | |
| bienvenue ! (ya plus que des vieux sur le forum  ) |
|
 | |
| | Depuis le temps que je voulais m'inscrire dans un club de GOLF !!! | |
|