bonjour a tous, 21ans, technicien informatique, golf 3 gti tdi :174 000 kms,et très content de l'avoir pour le moment. Je touche du bois pour ne pas avoir trop de soucis
Dom10 Modérateur
Nombre de messages: 1044 Age: 39 Localisation: Sous ton lit quand tu rentre du boulot Humeur: En mode: I'm happy Réputation: 6 Points: 1129
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 17:20
Salut C'est quoi ce pseudo ? Et sinon soit le bienvenu, même si tu ferais mieux de te sauver pendant que tu as le temps c'est des malades ici
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 17:22
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 17:25
Dom10 a écrit:
Salut C'est quoi ce pseudo ? Et sinon soit le bienvenu, même si tu ferais mieux de te sauver pendant que tu as le temps c'est des malades ici
_________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
ice
Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 17:44
Dom10 a écrit:
il est chaud dom mdrrrrrrrrrrrrrrr mais pas faux !!
bienvenue quand meme pseudo imprononcable lollllll
Mme.One
Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 18:02
Moony
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 18:25
mdrrrrrrrrrr excellent le clavier fisher lolllll
bienvenue à toi
virgil Administrateur
Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Ven 16 Juil - 21:48
hgfyrglp (plus facile a écrire qu'a prononcer)
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Sam 17 Juil - 9:19
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Sam 17 Juil - 10:14
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à toutes et tous Sam 17 Juil - 20:43
virgil a écrit:
hgfyrglp (plus facile a écrire qu'a prononcer)
Huhu. Quand on a pris le coup, ça s'écrit très vite... un pseudo c'est pas fait pour etre prononcer ! A moins qu'ils vous arrivent de parler devant l'ordi mais bon là ça devient grave :p L'origine du pseudo : marre de chercher des nouveaux pseudo pour chaque forum quand ils sont plus disponible....avec celui-ci pas de soucis =)