| | [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NeurOne
 | Sujet: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Sam 1 Mai - 20:35 | |
| Bonjour à tous,
Je suis NeurOne, Co-fondateur et Administrateur _ avec ma conjointe Mahy _ du forum consacré à la nouvelle Polo, la "6R". (www.polo6r.fr)
Je possède une Polo 9n3 GTI de 2007, de couleur noir magic nacrée et je suis activement à la recherche d'une One diesel pour l'utiliser comme daily !
En effet, professionnellement en grand changement, je vais être amené à réaliser pas mal de kms dans l'année (25.000/30.000kms) et je ne souhaite pas borner la GTI qui de plus, consomme un chouïa...
Donc, j'aimerai trouver une MK1 dans un état correct niveau mécanique, sans gros frais à prévoir quoi... Pour ce qui est de l'intérieur et de la carrosserie, peu importe (enfin, pas un gruyère non plus...). J'ai un budget d'environ 1000/1500€.
Voilà !
|
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3021 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2497
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Sam 1 Mai - 20:37 | |
| _________________  |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Sam 1 Mai - 20:42 | |
| _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
Mme.One

Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Sam 1 Mai - 20:56 | |
| |
|
 | |
steph

Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: provins Humeur: en mode marre de tous Réputation: 1 Points: 1594
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 2 Mai - 1:37 | |
| bienvenu par içi
ps: pour la one vat faire un tour sur leboncoin j'en n'ai vue quelque une derniérement |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
 | |
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 2 Mai - 9:38 | |
| Bonne cchance dans ta recherche car en général Mr.One les achetes toutes  _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 2 Mai - 9:48 | |
| pu d'place _________________  |
|
 | |
auguste pignard
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 2 Mai - 9:55 | |
| |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 2 Mai - 10:11 | |
| |
|
 | |
NeurOne
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 9 Mai - 17:14 | |
| Voilà, nous avons trouvé la perle rare ! Pas besoin de chercher bien loin d'ailleurs, elle était à même pas une heure de chez nous. C'est la One d'un membre actif sur pas mal de forum, et peut-être même ici : Etienne MK1. Il à aussi un cabriolet surnommée PinkyCab.
C'est un amoureux des MK1 et elle a été bichonnée avec soin et nous comptons bien en faire de même !
Voilà la description...
Details :
Type - One GLD - 1979 - 325.000 kms - Moteur 1500 type CK - 50ch - Boite 4 - 5 portes - Rouge Mars
Extérieur - Carrosserie en très bon état - Quelques traces de rouille mais rien de bien méchant - Le toit à été mal repeint - Toit ouvrant tolé d'origine - Calandre chromée deux phares blancs avec ampoules jaunes - Pare-choc noir - Petit spoiler avant - Clignotants orange - Baguettes chromées sur le pourtour de la carrosserie - Petits feux à l'arrière - Liseré chromé sur tous les vitrages - Poignées de portes chromées - Attelage - Antibrouillard avant jaune - Jantes Melber 13'
Intérieur - Tableau de bord 1979 de GTI (plastique dur) - Compteurs type Obus - Ciel de pavillon repeint en noir (à changer) - Sellerie niquel, pas de trous et très propre - Garniture de sièges fatigués - Très bon état générale
Modifications d'origine prévues :
Extérieur - Pare-choc de GLD : Gris et liseré chrome (avec bumper à l'avant ?) - Baguettes noires et chromes sur le pourtour de la carrosserie - Poignées de portes noires et chromes - Monogramme de calandre "Diesel" - Sabots d’ailes arrière noires D&G - Liseré chrome sur mal arrière
Intérieur - Ciel de pavillon complet blanc/écru - Rembourrage des sièges avant - Manivelles de vitres - Boutons de rétroviseur - Tableau de bord GLD (rembourré) - Volant d'origine - Appuie-tête d'origine à recoudre
Améliorations prévues :
Extérieur - Galerie de toit - Accessoires galerie - Jante BBS (presque trouver) - Antenne type Canne à pêche - Antibrouillard arrière rouge (?) - Logo VW noir
Nous souhaitons donc en faire une voiture quasi d'origine avec juste quelques accessoires d'époques. Je n'ai pas parlé de la partie mécanique car il n'y a rien à faire dans l'immédiat, peut-être juste l'embrayage dans quelques temps. Sinon, RAS !
Sinon, je suis activement à la recherche d’une brochure d'époque de la GLD 79'. Plus pratique pour connaitre tous les petits détails d'origines, donc si jamais vous avez ça qui traine dans un coin, où même juste des scans, je suis preneur !
Il nous l'amène mardi soir, donc pour les photos, il faudra attendre mercredi :mrgreen: |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 9 Mai - 17:48 | |
| nickel si tu as trouvé cette one, tu auras plus qu'à la presenter dans la rubrique adéquate avec les photos qui vont avec  _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
Mr.One Modérateur

| Sujet: Re: [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel Dim 9 Mai - 21:58 | |
| hum préssé de la voir la petite  _________________  |
|
 | |
| | [NeurOne] VW Polo 9n3 GTI - A la recherche d'une Golf One diesel | |
|