Bonjour à tous !
Présentation : Raphaël, 38 ans, Bordeaux. Depuis peu à la recherche d'un emploi (snif) qui fait que je vais avoir un peu de temps pour m'occuper de ma bonne vieille Golf 3 que je possède depuis maintenant près de... 15 ans !
Et oui, ça passe vite. Mais toujours fidèle. Une GT TDI de 90 chvx, avec plus de 320.000 km au compteur (enfin seulement 20.000 au compteur, puisque celui ci revient à 0 passé les 299.99 km) !
Jamais un soucis sur cette bonne vieille Golf, une super titine qui ne m'a jamais laissé en rade

Actuellement, je recherche des baguettes latérales et des haut de bas de caisse, car on me les a volé... Seul point noir à cette voiture que je trouve toujours jolie et pas démodée, c'est qu'elle sert un peu de comptoir à pièces détachées.. !!
Bon, c'est vrai qu'elle a un peu vieilli ma titine ; ah, il est loin le temps où, sur une autoroute je l'avais poussée à plus de 200 km/h au compteur (bon, ok, c'était dans une descente, mais qd mm, et hou !!! c'est pas bien de rouler à cette vitesse - bon, y a prescription, c'était il y a plus de dix ans). Mais toujours heureux de la posséder ;-) Même à 110 km/h !!! Et oui, on a vieilli elle et moi !
Super Forum, merci de l'avoir créé !!