| | et encore un troyen,cinglé mai troyen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vince-golf VI
Nombre de messages: 208 Age: 27 Humeur: tranquil le minou Réputation: 0 Points: 212
 | Sujet: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 19:06 | |
| bonsoir à tous, avant de me présenter je voudrais dire que j ai connu l existance de ce forum,hier soir,par mr et mme one et steph(à qui je passe le bonjour d ailleurs).bon pour ma part je m appelle Vincent,j ai 25 ans et je suis dans le monde de la volkswagen depuis 9 mois,en faite depuis que j ai acheté ma golf VI.je me suis inscrit sur ce site en esperant faire des rencontres sympa(attention je ne parle pas de rencontre sympa genre meetic  )et apprendre des nouvelles choses à vos cotés alors a bientot. Vincent |
|
 | |
Dom10 Modérateur

Nombre de messages: 1044 Age: 39 Localisation: Sous ton lit quand tu rentre du boulot Humeur: En mode: I'm happy Réputation: 6 Points: 1129
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 19:24 | |
| Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh il nous a retrouvé, faite gaffe il est bizarre ce mec là Je plaisante soit le bienvenu, tu va voir on n'est bien ici Pour les rencontre fais attention il y a de drôle de bruits qui circule avec des histoires d'esthéticiennes et retrouvaille dans les bois  _________________  |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3021 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2497
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 19:30 | |
| _________________  |
|
 | |
Littleboy

Nombre de messages: 564 Age: 23 Localisation: Seine maritime Réputation: 0 Points: 417
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 19:31 | |
| |
|
 | |
vince-golf VI
Nombre de messages: 208 Age: 27 Humeur: tranquil le minou Réputation: 0 Points: 212
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 19:31 | |
| tu croyais quand meme pas te débarrassé de moi comme sa Dom ok je ferais attention mais bon j ai un tazer au cas ou  |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 42 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 20:54 | |
| |
|
 | |
vince-golf VI
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 21:03 | |
| |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3804 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3255
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Sam 3 Avr - 21:12 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
manu

Nombre de messages: 490 Age: 33 Localisation: villeneuve l'archeveque Humeur: con Réputation: 6 Points: 558
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 10:11 | |
| salut à toi le troyen , salut à toi le golfsixien !!!  |
|
 | |
Mme.One

Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 10:41 | |
| |
|
 | |
steph

Nombre de messages: 1471 Age: 31 Localisation: provins Humeur: en mode marre de tous Réputation: 1 Points: 1594
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 11:12 | |
| |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3861 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3949
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 12:28 | |
| _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
tonio

| Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 18:35 | |
| |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4574 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4662
 | Sujet: Re: et encore un troyen,cinglé mai troyen Dim 4 Avr - 19:24 | |
| salut Vincent et content d'avoir fait ta connaissance au rencart de Troyes, au fait c'est nous qui avons fermé la lumière en partant les derniers  _________________  |
|
 | |
| | et encore un troyen,cinglé mai troyen | |
|