|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 21:52 | |
| salut a tous tiens cette presentation me rapelle quelque chose bon je sais pas si je dois me presnter car vous me connaissez tous mais les regles sont les regles alors c'est parti..... Prénom: philippe Age: 42 ans Lieu: tours 37 Voiture: golf 3 tdi 110 cv ( mod 98 ) Profession: chauffeur-livreur Un peu +: je suis le webmaster de golf 3 forum, j'aime bien toutes les vw, mais particulierement les golf3.. j'adore mon forum, les membres, ma vw, etc....... et merci a vous de m'accepter parmi vous ++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 21:56 | |
| |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3017 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2493
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 22:01 | |
| |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3799 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3250
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 22:02 | |
| Salut  _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
Littleboy

Nombre de messages: 564 Age: 23 Localisation: Seine maritime Réputation: 0 Points: 417
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 22:06 | |
|  et au plaisir de te lire |
|
 | |
jerome

Nombre de messages: 713 Age: 28 Localisation: sois dans les Vosges ou à l Ile Maurice Humeur: En plein bonheur :) Réputation: 5 Points: 426
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 22:35 | |
| bienvenu parmi nous philippe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 23:18 | |
| Bienvenue à bord Phil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Lun 3 Nov - 23:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Mar 4 Nov - 13:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Mer 5 Nov - 0:33 | |
| |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Jeu 13 Nov - 21:20 | |
| |
|
 | |
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5570 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5044
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Jeu 13 Nov - 22:35 | |
| |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Ven 14 Nov - 0:15 | |
| n'importe quoi !!!!!!
c'est pas "philippe arrive" mais "philippe repart" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philippe arrive.. Ven 14 Nov - 4:33 | |
| bon ice, je me dispense de tes commentaires a 2 balle je pense que dernierement, j'ai été reglo avec toi, malheureusement, t'as la memoire courte et maintenant tu viens me cracher a la gueule, donc no problm pour moi...mais moi j'ai appris le respect, et je me permet pas de te juger ou quoi que se soit...alors stp, fais en autant a mon égard  |
|
 | |
ice

| Sujet: Re: philippe arrive.. Ven 14 Nov - 6:26 | |
| |
|
 | |
|