| | J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 11:05 | |
| Prénom: Jean-christophe Age: 20 ans Lieu: Essonne 91, région parisienne. Voiture: Golf mk2 1.8 90 de 91 Profession: Apprentissage dans le tourisme Un peu +: Hey ... voilà, moi c'est JC', j'ai 20 ans, ma première voiture, ma golf 2 étant accidentée, je cherchais désespérément certaines pièces et je suis tombé sur ce forum par hasard. J'm'y suis inscrit pour trouver des pièces et puis pourquoi pas trouver de bons conseils ici ? Voilà que dire de plus ? |
|
 | |
Franck Administrateur

Nombre de messages: 3016 Age: 45 Localisation: 76(haute-normandie) Réputation: 16 Points: 2492
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 11:13 | |
| _________________  |
|
 | |
Mme.One

Nombre de messages: 1790 Age: 41 Humeur: bientôt mon karmann Réputation: 5 Points: 1815
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 11:24 | |
| |
|
 | |
virgil Administrateur

Nombre de messages: 3799 Age: 36 Localisation: Colmar (68) Humeur: Tranquille!!! Réputation: 26 Points: 3250
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 12:02 | |
| _________________ Depuis que je sais que les filles font aussi caca, je suis moins timide avec elles!!! |
|
 | |
vr6tos Administrateur

Nombre de messages: 5570 Age: 31 Localisation: loin devant Humeur: j'ten pose des questions Réputation: 28 Points: 5044
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 12:38 | |
| _________________ Le plaisir automobile commence à 4.000 tours, là ou le diesel s'arrête... Ferdinand PIËCH. |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 12:51 | |
| |
|
 | |
alain Modérateur

Nombre de messages: 3860 Age: 48 Localisation: dans le 90 chez les que nenni, ma foi! Réputation: 15 Points: 3948
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 13:29 | |
| _________________ Le KR est aux quatre cylindres ce que le prélude de Bach est à la musique classique.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 13:47 | |
| Merci merci pour l'accueil ! Dîtes y aurait pas quelqu'un qui aurait un PC avant de Mk2 petit modèle pas trop cher dans le 91 ou 77 ( proche 91 ) ? en bon état si possible  |
|
 | |
ice

Nombre de messages: 3339 Age: 41 Localisation: arras 62 Humeur: détendu cool le printemps va arriver ;) Réputation: 15 Points: 3452
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 14:11 | |
| leboncoin est ton ami doit yen avoir par chez toi  |
|
 | |
Mr.One Modérateur

Nombre de messages: 4562 Age: 41 Localisation: dans l'sol baby!!! Humeur: I can get low... ...satisfaction Réputation: 16 Points: 4650
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 18:49 | |
| _________________  |
|
 | |
tonio

| Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mar 23 Fév - 20:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mer 24 Fév - 9:21 | |
| | ice a écrit: | leboncoin est ton ami doit yen avoir par chez toi  |
Le bon coin et moi, on s'est disputé, à cause de la prime à la casse, y'a plus de pièces détachées pour Golf II comme avant. J'ai appelé 10 casses dans mon coin pour leur demander s'ils en avaient un ... et bah y'en a qu'une qui en a miraculeusement trouvé un ... Et j'lui prends. Et pourtant, il y en a dans mon coin, qui, il y a près de 4 mois donnaient limite, leur PC petit modèle pour faire de la place :s |
|
 | |
ice

| Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mer 24 Fév - 11:41 | |
| la prime a la casse  saleté de truc ca !! |
|
 | |
civodul84

| Sujet: Re: J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! Mer 3 Mar - 8:57 | |
| |
|
 | |
| | J'arrive, j'arrive j'arriiiiive ... Esquive ! | |
|